lundi 7 mars 2011

Pauvre France...

Et voilà, j'étais tranquillement en train de regarder la télé en surfant sur le net (seigneur des anneaux + dtc, que demande le peuple) quand soudain ! HHHHAAAAAA ! Un sondage !

Et oui, vous l'avez sans doute remarqué, c'est la grande Mode des sondages (pour ou contre la hausse du prix de l'impression de motifs floraux sur rouleau de pq / Pour ou Contre les sondages / Est-ce que les célibataires doivent obtenir une réduction sur les mouchoirs jetables...) bref, il parait qu'on est tout proche des él(r)ections présidentielles et tout bon journal(eux) se doit de faire un sondage.

A un tel point que les sondages font plus de bruit que les articles de presse. En même temps il est plus facile de pondre un question à la con qu'un article complet et intéressant...

Au final, à quoi, et à qui, servent ces sondages ? Pas au lecteur ça c'est sûr, par contre les politiques adorent ça ! Regardez bien (et là, je vais prendre partie), en 2002, Jean-marie arrive au deuxième tour face a Jaco ! Révolution à travers le pays, Jaco passe plus que haut la main (110 ou 130% de vote, je ne sais plus)
Un peu de bon sens merde, aurait-on oublié que le FN à collaboré pendant la seconde guerre mondiale, que les membres sont pour la plupart des homophobes, racistes, (oui je le dit), j'en passe et des pas mûres ! Rappelons nous le scandale "du détail de l'histoire" en parlant du massacre de million de personnes, du favoritisme de français bon teint par apport à des familles d'origine étrangère et puis, bien-sûr, des différents scandales touchant la famille sur des sujets allant de la corruption au détournement de fonds...

Bref, aujourd'hui tout cela est oublié, il est de bon ton de s'afficher "votant FN". Est-ce moi qui ai un problème ou la population qui déraille...

Je ne dit pas que les autres sont meilleurs mais arrêtons les conneries ! Asseyons déjà de les juger sur leurs compétences plutôt que sur le reste (qu'est ce j'en ai à foutre que Sarko possède un Rolex, que Dsk se tape les p'tites stagiaires) et arrêtons les procès d'intention...

SOYEZ VOUS MÊME, NE VOUS LAISSEZ PAS INFLUENCER par ces putains de sondages à la con ! Ecoutez ce que disent les politiques, parce que j'ai quand même l'impression qu'à part essayer de dégommer Sarko, ils n'ont pas grands choses à proposer (enfin comme d'hab, moins d'impôts, plus de fric...) exemple :
- Le FN : Parce que je ne suis pas la fille de mon père, votez pour moi (genre c'est la gentille et le FN est devenu un parti de joyeux drilles).
- La Gauche : Votez pour nous parce que Sarko c'est un vilain pas beau qui fait 1,50 et qui porte une rolex.
- Les Ecolos : Votez parce que la pollution c'est pas bien
- L’extrême Gauche : Votez pour nous juste pour pas qu'on disparaissent.
- La droite : Votez pour nous. (pas besoin d'argumenter si vous ne savez par pour quoi vous aller voter pour eux, eux le savent).

Bref, on est pas dans la merde ! Et vu que y'en a pas un pour rattraper l'autre, à bon entendeur bonne chance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire